L’orgone est le nom que Wilheim Reich a donné à l’énergie vitale omniprésente de par la création. Afin de recueillir l’énergie accumulée dans l’atmosphère de notre planète, Wilhelm Reich a inventé un accumulateur d orgone. Mais qu’est-ce que c’est ? Comment agit-il ?

Qu’est-ce qu’un accumulateur d’orgone ?

D’après ses observations, Wihelm Reich a remarqué que l’orgone était attirée par une combinaison de couches successives de matériaux organiques et métalliques. Pour accumuler l’orgone à des fins médicales, Reich a fait plusieurs tests avec des boîtes et des entonnoirs. Ainsi, l’accumulateur d orgone est un instrument assemblé et matériellement agencé afin de recueillir l’énergie vitale, présente dans l’atmosphère de notre planète. Dans les années 80, Karl Welz, un autre chercheur indépendant, a découvert que de petites particules de métal en suspension dans de la résine durcie devançaient le principe de couches successives organiques et métalliques de Reich. La matière composite résultante est appelée orgonite.

Les principes mécaniques d’un accumulateur d orgone

Au fil des années, le principe mécanique du fonctionnement d’un accumulateur d orgone a été le sujet de longues discussions sur plusieurs forums internet. Selon l’explication donnée par Reich, le métal attire et repousse l’énergie d’orgone négative, DOR. Pourtant, un accumulateur d’orgone contient des particules de métal de forme et de taille variée. L’énergie traverse alors des couches successives de métal et de longues chaines moléculaires de polymères à base de carbone (la résine). Durant cette traverse, l’énergie est agitée et son taux vibratoire augmente. En quelque sorte, elle est purifiée. Les cristaux composant les accumulateurs d’orgone servent à diriger l’énergie purifiée et obtenir un effet de filtration optimale. Les pierres, quant à elles, permettent de colorer l’énergie, lui donnant ainsi un taux vibratoire particulier ou résonance.

Comment fabriquer un accumulateur d orgone ?
Selon Reich, la source de la plupart des troubles psychologiques , émotionnels et physiques est l’énergie d’orgone déséquilibrée ou négatif. Pour traiter ses patients, il a inventé un accumulateur d orgone pour attirer ces énergies négatives. Aujourd’hui, les praticiens de la santé holistique et métaphysiques utilisent des accumulateurs d’orgone afin de traiter l’énergie bloquée au rhume. Pour en créer, vous avez besoin de rouleaux de laine organique, de rouleaux de laine d’acier, une paire de ciseaux, deux draps en coton, ainsi qu’un fil et une aiguille. Commencez par étaler un drap sur le sol, puis déroulez assez de bâton de laine de sorte que vous avez un large du drap sur tous les côtés de la laine. Coupez ensuite la laine avec soin pour éviter que les fibres s’emmêlent. Déroulez ensuite une couche de laine d’acier sur la couche de la laine organique, alternez une couche de laine organique et une couche de laine d’acier afin d’obtenir trois à cinq couches. En effet, les laines organiques et aciers sont censées créer un modèle qui attire l’énergie d’orgone. Pour finir, posez le deuxième drap sur les couches de laine et acier, puis assemblez-les en cousant les bords, renfermant ainsi les couches.

Voir aussi : Energie orgone et ses diverses propriétés

close

Soyez informé des nouveautés

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

abed4f fe70c372a3754c4b8160a863e0054e65mv2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *