Où/Comment placer les orgonites?

 

En règle générale, placez l’orgonite le plus près de là ou vous voulez l’effet positif. Si c’est pour transmuter les ondes d’un émetteur wifi (freebox, livebox, etc.) placez l’orgonite juste dessus ou à côté. Si c’est pour une plante posez l’orgonite au pied de la plante. Si c’est pour purifier de l’eau à boire posez l’orgonite à côté de la bouteille. Si c’est pour vous même, gardez en une sur vous, ou posez là près de votre lit ou sous votre lit si c’est pour vous aider à mieux dormir. Il y a pleins d’exemples possibles, néanmoins la règle générale est toujours la même: placez l’orgonite (ou les orgonites) le plus près de là ou vous souhaitez un effet, car comme vous aurez pu le comprendre sur Questions générales sur les orgonites, l’effet est le plus fort à quelques dizaines de centimètres, comme montré avec les exemples des effets sur l’eau. Si ce n’est pas possible, placez l’orgonite le plus près possible, le champ d’action total d’un Tower Buster est quand même d’une centaine de mètres autour.

 

Quelles orgonites pour quel usage?

Quand j’ai découvert les orgonites en 2006 il n’y avait pas beaucoup de diversité, on utilisait des Tower Busters de partout, les Cloudbuster pour le ciel et les HHG pour un effet plus prononcé, car elles sont plus grosses. De nos jours c’est toujours pareil. Les Tower Busters sont petits et multi-usages pour être dispersés un peu de partout, bien pour transmuter les pollutions électromagnétiques des petits appareils électriques/électroniques. Les Tower Busters sont parfaits pour être éparpillés dans la nature, dans un potager, dans une habitation, dans une voiture, dans un bureau, etc.

Le Cloudbuster étant bien plus gros, la base équivaut à 100 Tower Busters en un, il aura un effet bien plus fort qui est très visible sur la nature environnante si vous le disposez dans votre jardin, tout le jardin en profitera et le ciel aussi; ce n’est pas facile à décrire, le climat devient plus dynamique quand il y a un Cloudbuster et l’effet est encore plus prononcé quand les antennes (TV, gsm etc.) dans les parages proches (quelques kilomètres) ont été giftées, cad. quand il y a une ou des orgonites au pied ou pas très loin de chaque antenne. Avec un cloudbuster vous pouvez dire adieu aux pluies acides (si vous avez ce problème) et aux pollutions d’avions dans le ciel qui se décomposeront plus vite. Si vous en avez un dans le jardin c’est aussi parfait pour poser un arrosoir ou un sceau d’eau pendant quelques heures à côté ou même au-dessus pour arroser les plantes ensuite, elles adorent de l’eau bien orgonisée.

 

Les Tower Busters à induction sont très utiles quand il y a beaucoup de pollutions électromagnétiques à transmuter, si il n’y a pas de source de pollutions il n’ont pas une grande utilité, ils feront pareil qu’un Tower Buster normal. Ils sont très bien pour placer au pied de grosses antennes (TV, gsm etc.) car c’est là qu’ils ont l’opportunité de fonctionner à plein régime, ou pour des stations de gros transformateurs électriques, etc.

Les trois plus grosses sources de pollutions électromagnétiques présentes dans la plupart des habitations sont:

  • les bases de téléphones sans fil (DECT); vous pouvez tester avec un appareil pour mesurer les radiations électromagnétiques; ces bases émettent une radiation assez forte (1-5 V/m) environ 1m autour.

  • Le micro-ondes en marche, la cage faraday ne protège rien du tout, quand il est en marche il émet aussi une radiation locale assez forte (10-20 V/m)

  • Les nouveaux compteurs électriques intelligents, ils injectent un signal modulé par déphasage (similaire aux signaux gsm et télé digitale) dans tout le réseau électrique de la maison.

Le CPL (Courant porteur en ligne) est aussi très polluant car il faudrait des câbles blindés pour propager ce signal sans qu’il gène, sans blindage les câbles émettent aussi un signal digital modulé par déphasage dans toute la maison, comme pour les compteurs électriques intelligents.

Ces sources de pollutions électromagnétiques peuvent aussi bien bénéficier d’un ou même plusieurs Tower Busters à induction. D’après des commentaires d’électrosensibles, le pire est le compteur électrique.

Pour information, les nouveaux smartphones 3G, émettent beaucoup plus qu’un téléphone 2G. En conversation c’est à peu près équivalent pour les deux, le mien, nokia 7020, émet presque à 30 V/m en conversation. En veille un gsm 2G émet beaucoup moins qu’un smartphone. Donc si vous avez un smartphone, une orgonite à côté même quand il est en veille ne fera pas de mal.

 

Où placer les orgonites dans une habitation?

Où vous voulez! Là où vous pensez qu’il y en a besoin. Les idées que je peux vous donner sont:

  • près des sources de pollutions électromagnétiques (DECT, télé, micro-onde, ordinateur, compteur électrique intelligent, émetteur wifi, etc.)

  • près des arrivées d’eau pour énergiser l’eau (ou même le long de certains tuyaux)

  • près de votre lit

  • près des zones ou vous passez beaucoup de temps

  • près des fenêtres, pour que ces orgonites baignent au soleil (si vous avez vraiment peur de charger les quartzs négativement… Ce qui est quasi impossible)

  • dans les bacs de plantes intérieures

  • là ou vous gardez votre nourriture

Soyez imaginatifs, vous saurez très bien où les mettre par vous même!

 

Garder une orgonite sur soi.

Il n’y a pas grand chose à dire sur le sujet, vous pouvez bien évidemment en garder une ou plusieurs sur vous, je ne propose pas de pendentifs car ils demandent beaucoup de temps à faire, les petites orgonites sont un travail d’orfèvre! Certaines personnes vendent des pendentifs en orgonite avec différentes pierres pour être adaptées à un ou plusieurs chakras que vous souhaitez. Pour ca il y a déjà assez d’offres sur internet. Concernant celles vendues ici (les Tower Busters), vu la taille, il vaut mieux la garder dans une poche du pantalon ou d’une veste, ou dans votre sac à main si vous en avez un.

 

Comment placer les orgonites dans la nature?

Comme vous voulez! Il n’y a pas vraiment de règles, à part de placer l’orgonite le plus près de là où vous voulez les effets bénéfiques. Si vous voulez les laisser à un endroit pour toujours, autant les enterrer comme ca elles y resteront pour toujours, mais si vous en déplacez de plante en plante selon les besoin, il n’y a pas besoin de les enterrer, enterrées où pas elles auront le même effet. En pleine nature je dois vous informer d’un détail que j’ai observé 3 fois près de chez moi. Il y a des sangliers dans les forêts dans mes environs et je suis retourné voir des antennes ou j’avais enterré quelques Tower Busters et à ma surprise j’ai vu des orgonites déterrées et posées juste à côté du trou. Enfaite c’était des sangliers curieux qui ont du sentir l’odeur et ont déterré l’orgonite un pour voir ce que c’était. J’ai vu ca près de 3 antennes différentes et deux fois il y a avait des marques de pattes de sanglier dans le sol… Donc si vous voulez orgoniser les antennes TV,gsm,etc. autour de chez vous, si c’est en pleine nature, il vaut mieux mettre plus qu’un Tower Buster, l’animal ne va qu’en déterrer un par curiosité, mais une fois qu’il aura vu que ca n’a aucun intérêt pour lui il n’ira pas déterrer les autres. C’est ce que j’ai observé, les sangliers n’avait déterré qu’une orgonite par antenne alors que j’en avais placées 3 à chaque antenne.

 

Comment placer les orgonites près des sources de pollutions électromagnétiques?

Toujours la même règle s’applique: le plus près possible. Dans une habitation c’est assez facile, il suffit de placer l’orgonite sur ou juste à côté de l’appareil électrique/électronique voulu. Les dispositions géométriques sont très utiles pour augmenter l’efficacité, elles sont exposées dans la section suivante. Pour des sources de pollutions électromagnétiques urbaines ou dans la nature ce n’est bien évidemment pas toujours possible de mettre une orgonite juste à côté, dans ce cas vous avez quand même de la marge de manœuvre pour les placer, les Tower Busters ont un champ d’action de 100m autour environ, le champ d’action local a plus d’effets visibles comme montré sur Questions générales sur les orgonites > Comment observer/ressentir les effets mais même à 50-100m d’une grosse source de pollutions électromagnétiques (antenne de transmission TV, gsm 2G/3G etc.) une orgonite remplira très bien sa fonction.

 

Comment placer/disposer les orgonites? (les TBs plus spécifiquement)

On me pose souvent des questions du genre:

  • Comment les placer, y a t-il un sens, côté large dessus, dessous?

  • Jusqu’à quelle profondeur peut-on les enterrer?

  • Enterré ou dans un buisson, qu’est ce qui est mieux?

  •  

Aucune de ces questions n’est importante, j’ai déjà répondu à ces questions tout au début de la page: « placez l’orgonite le plus près de là ou vous voulez l’effet positif. ». C’est tout.
Pour gifter, peu importe la profondeur, 2cm, 20cm c’est pareil ça marchera. Encore une fois c’est surtout pour des raisons pratiques, si par exemple vous voulez en placer une dans une zone à fleurs publique c’est mieux de la mettre très profond parce que je les jardiniers n’iront jamais jusqu’à cette profondeur et donc ne risqueront pas de la retrouver et de l’enlever. Par contre en pleine nature si vous voyez une zone de ronces énorme ne vous gênez pas pour lancer le TB en plein milieu, là aussi personne ne risque d’aller le récupérer. Peu importe comment le TB est placé, ça marche, le ‘souci’ c’est surtout de le placer/cacher d’une façon à ce que personne ne risque de le retrouver et de l’enlever.
Toutes ces réponses sont d’ordre pratique, l’orgonite marchera toujours, peu importe comment elle est placée, à quelle profondeur, côté large dessus-dessous, ça ne change rien, ça marchera! Cela dit, ça s’applique aux orgonites qui n’ont pas de forme précise, avec une pyramide, un cône (HHGs) etc. il y a des orientations qui sont meilleures que d’autres pour l’effet voulu. (-page à venir- formes et géométries)
Mais même avec une forme précise, si elle est bien orientée, qu’elle soit enterrée à 5cm, posée sur le sol, enterrée à 50cm, ça ne change rien, ça marchera! Et même pour une telle orgonite mal placée, elle marchera toujours très bien.
Aussi chose utile à noter, dans la nature on n’a pas à se soucier de charger/purifier l’orgonite, si elle est au sol, il pleut et il y a du soleil, donc la nature s’en occupe, si elle est enterrée il pleut et l’orgonite se rince aussi.

 

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement

Mentions légales          CGV