Publié le Laisser un commentaire

Nouveaux Bracelets en pierre 6mm

Bracelets pierre

Bonjour à tous,

Afin de compléter le catalogue du site, en plus des Orgonites, et des matériaux pour fabriquer ces dernières, je vous propose des bracelets en pierre naturelles, la taille des pierres est de 6mm. Bracelet élastique.

Le cristal de roche

Amplificateur énergétique très puissant. Permet de ré-harmoniser purifier.Utilisé pour dénouer les blocages. C’est une pierre Universelle de guérison et de développement personnel.

Le Quartz rose

C’est la pierre de l’amour inconditionnel et de la paix. Elle calme, rassure, harmonise et donne confiance.Cette pierre est réputée consolatrice, elle est censée guérir les blessures tant physiques qu’émotionnelles. Son contact rassure, renforcerait la confiance en soi et la capacité de s’accepter tel que l’on est. Lié au chakra du cœur, ce nœud énergétique de la médecine indienne, le quartz rose faciliterait la respiration et renforcerait les sentiments d’amour. Il aurait une action modératrice sur la tension artérielle, fortifierait le cœur et faciliterait l’élimination des toxines.Cette roche apaise et rassure, elle ouvre l’esprit à la spiritualité et aide à réparer les traumatismes subis dans le passé. Elle accroîtrait aussi la sensibilité et l’empathie pour mieux s’ouvrir aux autres.

La Shungite

Super Protection du vivant et de la planète. Elle recharge, régénère et nettoie tout ce qui vit. Excellente protection contre les ondes électromagnétiques. Pierre d’ancrage, recentre les énergies

Tourmaline noire

Protège des ondes électromagnétiques, radiation. Repousse la négativité et purifie les énergies.

L’Améthyste

Pierre puissante, et protectrice, elle préserve des attaques psychiques. Stimule la créativité, l’imagination et la clarté. Elle favorise la méditation et l’élévation spirituelle. 

Œil de tigre

Pierre de protection, l’œil de tigre permet de ne plus être influencer par les mauvaises énergies que l’on nous envoie de façon volontaire ou involontaire. L’œil de tigre combat la dépression rend plus optimiste, elle aide aux prises de décisions, elle apporte reconnaissance de soi en temps qu’individu. 

Lapis Lazuli

En lithothérapie, la pierre lapis-lazuli est une pierre apporte un regain de confiance pour celui qui la porte et elle l’encourage à reprendre sa vie en main. Parmi ses propriétés et vertus, on peut avant tout lui conférer l’apport de l’honnêteté, de la compassion et de la droiture. La pierre lapis-lazuli en lithothérapie apporterait également un soulagement des maux de tête. Les troubles du sommeil et les vertiges seraient atténués. Il faciliterait la respiration et apporterait des bienfaits sur la gorge et le système nerveux.

Aventurine

C’est une pierre de paix et d’équilibre, dont l’effet dans cette optique serait magnifié en l’associant au quartz rose. D’un point de vue physique, l’aventurine combattrait la fièvre, soulagerait les problèmes de peau (cicatrisation, eczéma, grande efficacité sur l’acné).

Cornaline

Leurs attributs uniques et leurs énergies spéciales ont un effet fortifiant, harmonisant ou stimulant. La Cornaline donne la sérénité, protège le sang et aide aux décisions difficiles. Elle favorise également l’absorption des vitamines et a un effet anti-âge. 

Labradorite:

La labradorite a de très nombreuses vertus en lithothérapie, tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.
Elle constituerait une sorte de protection mentale, pour faire barrage à tout ce qui peut nuire à la clarté d’esprit et à l’équilibre psychologique. Ainsi, elle serait spécialement recommandée pour les personnes travaillant dans le milieu médical, les hôpitaux, ainsi que toutes les professions où l’essentiel consiste à s’occuper des autres. Une labradorite peut être placée dans un cabinet médical pour absorber les ondes négatives. Les professeurs, les avocats sont ainsi également concernés par les propriétés bienfaisantes de cette pierre.

Associée aux chakras des mains, elle augmente les pouvoirs de guérison sur soi-même et sur les autres. Elle permet notamment de mieux rétablir l’harmonie entre le principe féminin (le Yin) et le principe masculin (le Yang). C’est pourquoi elle est recommandée pour les magnétiseurs.

Enfin, son pouvoir de protection contre les pollutions mentales offrirait un soutien efficace pour les méditants, surtout lorsqu’ils ont du mal à ralentir le tourbillon de pensées qui s’agite dans leur tête.

Vous pouvez retrouver les bracelets en cliquant ici :

close

Soyez informé des nouveautés

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire