Cette pierre composée de résine, copeaux de métal et minéraux nous procure de nombreux bienfaits. Quel est le secret de l’orgonite fabrication ?

Orgonite fabrication : De quoi est-elle composée ?
Pour fabriquer une orgonite, il vous faut de la résine, des copeaux de métaux et un peu de quartz. Pour qu’elle soit fonctionnelle, les règles de base sont très simples. Vous devez mélanger environ 50% de résine et 50% de copeaux de métal, sans oublier d’ajouter un bout de quartz. Pour le métal, vous pouvez choisir n’importe quel métal : inox, cuivre, fer, laiton, aluminium, argent, bronze ou encore de l’or.

En général, on utilise de l’aluminium, car il est plus facile à trouver et le moins cher.

La forme, la taille et le type des métaux auront une influence subtile sur l’énergie de votre orgonite. Malgré cela, elle sera toujours bénéfique. Vous pouvez en trouver à pleins d’endroits dans la nature, car c’est le minéral le plus abondant sur terre. Vous pouvez choisir n’importe quelle sorte de quartz pour l’orgonite fabrication tel que du quartz d’aquarium, cristal de roche, quartz de rivières, etc. Lorsque vous avez réuni tous les éléments, vous pouvez commencer à fabriquer votre orgonite.

Comment fabriquer de l’orgonite ?

Une orgonite permet d’obtenir de l’énergie positive. Pour sa fabrication, commencez à rassembler tous les éléments nécessaires : une matrice souvent faite de résine de polyester ou de résine époxy, ou encore du sucre caramélisé ; des métaux tels que le cuivre, l’aluminium, le fer, le laiton, le bronze, le titane ou même parfois de l’or ou de l’argent ; des minéraux notamment du quartz transparent, mais vous pouvez aussi y ajouter d’autres pierres comme le quartz rose, les grenats, la pyrite, l’améthyste et beaucoup d’autres ; ainsi que d’autres additifs comme des spirales de cuivre de différentes formes, ou bien de l’eau chargée énergétiquement.

Pour respecter le ratio 50% résine, 50% métal, il suffit de faire cela à l’œil en comparant les volumes de résine et de copeaux de métal. Mélangez bien les deux composants doucement pendant au moins trois minutes. Versez ensuite le mélange dans un nouveau godet mélangeur propre pour vous assurer que toutes les parties sont bien amalgamées.

Placez les objets désirés dans un moule et versez doucement l’époxy sur un point fixe du moule. Pour éviter la formation de bulles d’air, continuez à remuer dans le même sens tout en mélangeant. La plupart des résines époxydes utilisées dans l’orgonite fabrication ont besoin d’environ 24 heures avant d’être polymérisées pour pouvoir être démoulées. Il suffit de laisser à la température ambiante. Selon le moule utilisé et le remplissage de l’objet, vous pouvez choisir de poncer l’objet, puis de le peindre avec la laque DD ou de la lustrer avec de la pâte à polir Rupes pour époxy.

Voir aussi : Orgonite avis sur son utilisation et ses effets sur nous

close

Soyez informé des nouveautés

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

abed4f fe70c372a3754c4b8160a863e0054e65mv2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *