L’orgonite est un outil spirituel considéré comme un générateur d’énergie vitale grâce à sa composition qui attire les orgones positives. Chaque être vivant dispose d’une force intérieure qui attend d’être libérée. L’orgonite dragon aide à canaliser cette énergie qu’un être humain détient.

abed4f 496c24048e0947099d8b8124ee647dbb~mv2Pourquoi utiliser une orgonite ?

Une orgonite est un mélange de métaux, résine, cristaux et d’autres éléments additifs. Selon les études effectuées depuis des années, sa présence peut être source de bienêtre, vertus et bien d’autres encore. Dans certains cas, elle guérit grâce aux vibrations émises par l’orgone, la composition maitresse de l’orgonite. Selon les cas déjà recensés, sa capacité vertueuse peut se réaliser instantanément ou lentement.

Tout d’abord, il est à noter que l’orgonite est définie en tant qu’objet ésotérique et non médical. Dans le domaine de la science, elle se classe dans la catégorie « pseudo-science ». Fort de sa popularité, elle dispose de plusieurs appellations à travers le monde comme le « prana », « chi », « ki » et autres. L’orgonite dragon se compose de divers minéraux et métaux compressés dans une résine conductrice. Elle est à la fois, un récepteur, un émetteur et un amplificateur d’énergie. Son usage dépend uniquement des besoins de l’utilisateur.

Quelles sont les spécialités d’une orgonite dragon ?

Quels que soient les modèles et formes de l’orgonite, ses compositions de base restent les mêmes avec d’autres éléments additifs, selon les demandes et les besoins de l’usager. Tous ses composants sont ensuite mélangés et compressés ensemble dans une résine transparente et résistance. Et c’est à l’aide de cette résine que les différentes vibrations présentes émettent leurs diverses ondes, que cela soit positif ou négatif.

L’orgonite dragon est reconnu en tant que « hautes entités mystiques » représentant une branche importante dans le spiritualisme. Mais c’est surtout un symbole de grandeur et d’audace qui inspire parfois la crainte. Les capacités de ce type d’orgonite se reposent sur ses structures et la force de ses vibrations. Placée dans une salle éclairée, au salon ou dans une salle de soin, elle protège contre les ondes négatives tout en réveillant les énergies positives qui aident à la guérison.

close

Soyez informé des nouveautés

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

abed4f fe70c372a3754c4b8160a863e0054e65mv2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *