• Orgonite artisan

Accumulateur d'orgone pour attraper l’énergie

Mis à jour : juil. 30


Pour recueillir l’énergie accumulée dans l'atmosphère, Wilhelm Reich a inventé un accumulateur d'orgone. Mais qu’est-ce que c’est ? Comment fonctionne -t-il ?

Un accumulateur d’orgone : qu’est-ce que c’est ?


D’après ses observations, Wihelm Reich a remarqué que l'orgone était attirée par une combinaison de couches successives de matériaux organiques et métalliques. Pour accumuler cette énergie à des fins médicales, Reich a fait plusieurs tests avec des boîtes et des entonnoirs.

Ainsi, l’accumulateur d'orgone est un instrument assemblé et matériellement agencé afin de recueillir l'énergie vitale, présente dans l'atmosphère de notre planète. Dans les années 80, Karl Welz, un autre chercheur indépendant, a découvert que de petites particules de métal en suspension dans de la résine durcie devançaient le principe de couches successives organiques et métalliques de Reich. La matière composite résultante est appelée orgonite.

Les principes mécaniques d’un accumulateur d’orgone


Au fil des années, le principe mécanique du fonctionnement d’un accumulateur d’orgone a été le sujet de longues discussions sur plusieurs forums internet. Selon l’explication donnée par Reich, le métal attire et repousse l'énergie négative, DOR. Pourtant, la machine qu’il a créée contient des particules de métal de forme et de taille variée. L’énergie traverse alors des couches successives de métal et de longues chaines moléculaires de polymères à base de carbone (la résine). Durant cette traverse, l’énergie est agitée et son taux vibratoire augmente. En quelque sorte, elle est purifiée. Les cristaux qui se trouvent dans l’accumulateur servent à diriger l'énergie purifiée afin d’obtenir un effet de filtration optimale. Les pierres, quant à elles, permettent de la colorer, lui donnant ainsi un taux vibratoire particulier ou résonance.

Comment fabriquer un accumulateur d’orgone ?


Selon Reich, la source de la plupart des troubles psychologiques , émotionnels et physiques est une orgone déséquilibrée ou négative. Pour traiter ses patients, il a inventé un instrument permettant d’attirer ces énergies négatives. Aujourd’hui, les praticiens de la santé holistique et métaphysiques utilisent ces machines afin de traiter l'énergie bloquée au rhume. Pour créer un accumulateur d’orgone, vous avez besoin de rouleaux de laine organique, de rouleaux de laine d'acier, une paire de ciseaux, deux draps en coton, ainsi qu’un fil et une aiguille. Commencez par étaler un drap sur le sol, puis déroulez assez de bâton de laine de sorte que vous avez un large du drap sur tous les côtés de la laine. Coupez ensuite la laine avec soin afin d’éviter que les fibres s’emmêlent. Déroulez ensuite une couche de laine d’acier sur la couche de la laine organique, alternez une couche de laine organique et une couche de laine d’acier afin d’obtenir trois à cinq couches. En effet, les laines organiques et aciers contenus dans l’accumulateur d orgone sont censés créer un modèle qui attire l'énergie. Pour finir, posez le deuxième drap sur les couches de laine et acier, puis assemblez-les en cousant les bords, renfermant ainsi les couches.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement