• Eva pw

Conductrice d’énergie : tout ce qu’il faut savoir sur la composition resine orgonite.

La résine est une des pièces maitresses de la composition de l’orgonite. Elle est l’élément important responsable de la conduction des énergies et vibrations chez l’orgonite. La resine orgonite définit la résistance de la matière et sa présence augmente la protection contre les ondes négatives.



Quelles sont les compositions de base de l’orgonite ?


En pyramide, dragon, plate ou autres, quels que soient leurs formes, les structures de bases de chaque orgonite restent les mêmes. En effet, l’orgonite se constitue de trois éléments basiques qui sont :

- la résine naturelle, polyester ou epoxy,

- les métaux comme le cuivre, fer, acier ou aluminium,

- et le quartz.

Il est possible que ses éléments soient additionnés avec d’autres métaux ou matières, selon le modèle recherché. Une seule orgonite peut se composer de plusieurs substances différentes, mais il demeure nécessaire de se renseigner, car cette association est responsable de la transformation des ondes négatives en ondes positives. Chaque matière ou pierre ajoutée dans le mélange dispose de sa propre force et énergie. Après les détails sur les matériaux à composer dans l’orgonite, le choix de resine orgonite est également essentiel pour garantir la durée de vie ainsi que la qualité de l’orgonite.


La resine orgonite : c’est quoi exactement ?


Dans une orgonite, on distingue divers mélanges de pierres qui possèdent leurs propres énergies. Cette combinaison assure la fiabilité de l’orgonite ainsi que les ondes qu’elle partage. La resine orgonite est une composante essentielle pour la mise en place des matières présentes dans l’objet.

Il faut savoir que de nos jours, il est désormais possible de fabriquer soi-même sa propre orgonite. La conception de l’orgonite ne nécessite pas un savoir particulier, mais l’idéal serait de se renseigner auprès d’un vrai professionnel. Il existe des kits et packs de fabrication avec les matériels requis comme les pierres, les métaux, les cristaux, la moule et bien d’autres. Pour ce qui est de la forme et de la taille, cela reste une décision personnelle, selon les besoins de chacun. Enfin, pour la mixture de tous ces équipements, il vous faut bien sûr la résine qui reste une des éléments primordiaux pour le rendu final.

4 vues

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement