• Orgonite artisan

Energie orgone et ses diverses propriétés

Selon Wilhiem Reich, l’énergie orgone désigne une énergie vitale environnante et omniprésente. Dans d’autres cultures, elle est nommée Éther, Prana ou Ch’i.

Energie orgone : Définition


L’orgone est une énergie de vie, selon Wilhiem Reich. Elle est présente sous trois différentes variables, soit POR pour une énergie positive, DOR pour une énergie négative et neutre. C’est dans les années 1930 qu’il a découvert cette énergie ésotérique ou force de vie universelle. En effet, selon le docteur Reich, l’orgone provenait de la plus pure expression de l’amour, comme l’orgasme, d’où vient le mot orgonite.


Certes, cette énergie a été découvert pour la première fois dans le corps humain, mais les observations et les expériences effectuées par le docteur ont montré qu’elle est présente partout. Ces découvertes ont même démontré que lorsque des matériaux non organiques et des matériaux organiques comme le bois ou le coton, sont mélangés en couches, le mélange obtenu agit comme un aimant pour l’énergie orgone.

Quelles sont les propriétés de l’énergie de l’orgone ?


L’orgone a diverses propriétés. Elle agit sur tout matériaux, soit ce dernier l’attire et l’absorbe, soit la repousse ou la réfléchisse. Même si elle n’est pas magnétique, elle est capable de magnétiser des conducteurs ferromagnétiques. Elle pourrait aussi communiquer une charge électrostatique à des isolants sans qu’elle soit électrostatique. Elle réagit également à la présence de matériaux radioactifs, ou à un électromagnétisme trop puissant, par un important dérangement d'une manière très semblable à celle d'un protoplasme irrité.


Elle est aussi compressible, excitable et doté d’un pouvoir d'expansion et de contraction. L’orgone est également attirée par les concentrations d’énergie. Elle passe du potentiel inférieur au plus élevé, contrairement à la chaleur ou à l’électricité, montrant toujours une direction qui va du plus haut au plus bas. Des dispositifs d’énergie permettent, en effet, de la contrôler et la manipuler.

Qu’est-ce que l’orgonite ?


Un autre chercheur indépendant, Karl Welz a découvert, dans les années 1980, qu’un mélange de métal en suspension dans la résine durcie permet de transmuter l’énergie de l’orgone négative en positive. La matière composite résultante de cette découverte est appelée orgonite.


En effet, celle-ci agit comme un filtre énergétique, ayant la capacité de dépolluer, rééquilibrer et revitaliser l’environnement et les êtres qui y vivent. Les ondes nocives se dissipent de votre champ magnétique, en présence d’une orgonite, créant ainsi un état sain plus élevé et plus équilibré.


Aujourd’hui, on trouve un certain nombre d'objets commercialisés, qui prétendent fonctionner à partir de l’énergie orgone. La grande diversité des modèles de ces objets permet à chacun d’avoir un taux vibratoire différent. Celui-ci n’est pas proportionnel à la taille ou à la forme de l’objet, mais plutôt à sa composition d’où l’importance de bien choisir la qualité des métaux, ainsi que la sélection de cristaux ou pierres, selon leurs propriétés.

17 vues

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement