• Orgonite artisan

Fabrication orgonite pour un modèle personnalisé

Mis à jour : juil. 30

La fabrication orgonite consiste à mélanger des métaux, de la résine et des pierres précieuses. Voici les étapes à suivre pour en fabriquer vous-même.

Fabrication orgonite : quelles sont les différentes étapes à suivre ?


Une orgonite est composée de résine, copeaux de métaux et un peu de quartz. Alors, si vous voulez en fabriquer, il convient d’élaborer une idée à l’avance de sa forme. Pour la composition, vous avez besoin d’une matrice souvent faite de résine de polyester ou de résine époxy ; des métaux ; des minéraux ; ainsi que d’autres additifs tels que des spirales de cuivre de différentes formes. Vous pouvez utiliser n’importe quel métal : or, argent, acier, cuivre, inox, aluminium, etc. Cependant, le type de métal que vous choisissez aura une influence subtile sur l’énergie de l’orgonite. En ce qui concerne les minéraux, vous pouvez choisir n’importe quel minéral. Toutefois, le quartz transparent est le minéral de base le plus utilisé. Vous pouvez aussi ajouter d’autres pierres comme l’améthyste, le quartz rose, l’hématite, etc. La mise en place d’un processus alchimique induira des propriétés très spécifiques et un taux vibratoire assez exceptionnel. Il reste à attendre le séchage, puis le ponçage et votre fabrication orgonite arrivera à son terme.

Le processus à suivre pour la fabrication du Holy Handgrenade ou HHg


L’orgonite HHg est coulée dans un récipient conique en verre, en cône en carton, etc. Elle contient cinq cristaux de quartz biterminés, avec une pointe à chaque bout. L'un des cristaux, le plus gros, doit être placé verticalement sous la pointe. Les quatre autres sont en croix vers la base. Vous pouvez utiliser les métaux de votre choix, mais souvent, on utilise de l'aluminium. Pour un objet personnel que l'on garde chez soi, il est préférable d’utiliser le cuivre ou ses alliages. Vous pouvez aussi ajouter de l’or ou de l’argent en petite quantité. Concernant les autres minéraux, vous pouvez ajouter des pierres d'ancrage telles que l'hématite ou la pyrite. Il vous est possible également d’ajouter des pierres plus spirituelles telle que du quartz rose, de l’aventurine, de l’améthyste, du péridot, ou encore du grenat.

Comment créer le Tower Buster ou TB ?


En général, l’orgonite Tower Buster pèse 90 à 120 grammes, et contient un petit morceau de quartz et des retailles, soit de l'aluminium ou d'autres métaux. Souvent, il est coulé dans un petit récipient en carton, en métal, en verre ou en plastique. Cependant, le plastique doit résister à la résine utilisée. Vous pouvez aussi faire le coulage dans des moules à petits gâteaux. Certes, la capacité supposée d’une orgonite Tower Buster est limitée, cependant, elle suffit pour un seul émetteur. Vous pouvez opter pour la fabrication orgonite pour votre chambre afin d’avoir un sommeil de meilleure qualité, ou dans votre bureau pour la concentration. Elle constitue une très bonne protection contre les ondes, avec un rayon d'action de 1 à 2m.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement