• Eva pw

L’orgonite meditation : une pratique courante pour regagner en énergie.

L’orgonite est considéré comme étant un élément spirituel puissant pour l’humain. Ce mélange de métaux, résines et cristaux possède la capacité de transformer l’énergie négative en énergie positive rien qu’avec sa présence. L’orgonite meditation est une pratique qui vise à améliorer les aptitudes psychiques de chacun.

Orgonite : sa définition.


Avant tout, il faut savoir que l’orgonite est un essai scientifique fondé par les recherches d’un certain Wilhelm Reich. Mais il est inventé par Karl Welz en collaboration avec Don Croft. Le but de sa création a été défini pour l’évolution de la science et pour des recherches médicales contre le cancer. Dans sa composition se trouve des métaux, de la résine, quartz et d’autres éléments additifs. Plus tard, sa présence est considérée comme positive pour les êtres vivants. En effet, fort de sa faculté à canaliser les énergies, elle dispose d’une fonction à transformer les réactions négatives en réactions positives.

De nos jours, elle est vue comme une invention ésotérique et pseudoscientifique. Généralement, c’est l’orgone, l’élément mère de l’orgonite, qui dispose d’une capacité réelle à agir sur l’environnement que cela soit humain, végétaux ou animal. L’ogone agit de façon instantanée ou lente auprès d’une cellule vivante sur le plan physique et spirituel. D’où la pratique de l’orgonite meditation dans des institutions pour améliorer nos sens et capacités mentales.


Comment améliorer les compétences psychiques avec l’orgonite meditation ?


L’orgonite est un générateur d’énergie orgone qui contribue à retrouver l’équilibre spirituel et physique en même temps. Elle nettoie et développe le corps humain en agissant sur les énergies existantes. On peut prendre exemple sur la guérison où la personne se concentre sur ses forces psychiques afin de les envoyer sur les parties atteintes. Les spécialistes dans le domaine parlent aussi d’une énergie illimitée, car les capacités de l’orgonite ne peuvent diminuer.

Dans le domaine de la méditation, équilibre et énergie sont les bienfaits de la croissance spirituelle qu’apporte l’orgonite. Lorsque les forces intérieures circulent correctement, la fréquence de guérison naturelle est maintenue grâce aux vibrations émises par la pierre. L’orgonite meditation peut être bénéfique pour la santé.

0 vue

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement