• Orgonite artisan

L'orgonite : Une pierre aux nombreuses vertus


L'orgonite est un accumulateur d’orgone, créé par Wilhelm REICH dans les années 1940. Quelles sont ses vertus et comment l’utiliser efficacement ?

L'orgonite : qu’est-ce que c’est ?


L’orgone est une énergie vitale environnante et omniprésente nommée aussi Éther, Prana ou Ch’i dans d’autres cultures. L’orgonite quant à elle est une matière constituée de résine polymère formée de longues chaînes de carbone, de copeaux de métaux, des minéraux, ainsi que des cristaux de quartz biterminés. C’est un générateur d’orgone, qui est utilisé afin de purifier notre environnement. En d’autres termes, il s'agit d'un harmonisateur d’ambiance, un dépolluant qui permet de rééquilibrer et revitaliser les lieux.

Quels sont les effets bénéfiques de l’orgonite ?


L'orgonite transforme les ondes négative en ondes positive. Son utilisation permet de diminuer des effets négatifs des rayonnements électromagnétiques telles que des lignes à haute tension, des antennes de téléphones mobiles, du matériel informatique, de la télévision, des jeux vidéo, WIFI, etc. Elle permet aussi de rééquilibrer les champs magnétiques et telluriques, réduire la sensibilité aux rayonnements de toutes sortes, diminuer les tensions musculaires et de la sensation de fatigue, et harmoniser l’environnement à la maison et au bureau tout en améliorant la qualité de sommeil afin d’avoir une meilleure faculté de récupération.

Comment utiliser l’orgonite ?


L’orgonite se décline sous différentes formes et tailles. Si vous voulez purifier votre habitation, il est recommandé de choisir un dôme dans la pièce à vivre. Pour un meilleur sommeil, vous pouvez aussi la mettre dans la chambre d’enfant ou sur votre table de nuit. Si vous souhaitez purifier votre bureau, placez-en une sur ou contre votre modem et sur l’unité centrale de l’ordinateur afin d’atténuer les rayonnements négatifs à la source et les transformer en orgone positif. Vous pouvez aussi la porter sur vous, si vous devez séjourner dans des lieux chargés électromagnétiquement tel que le train, le métro, la voiture, etc. Vous pouvez également la mettre dans votre poche lorsque vous téléphonez avec un mobile ou un sans-fil, ou encore lors de vos déplacements.

Elle est très utile également dans votre travail, si vous pratiquez la relaxation, la méditation ou des activités corporelles et énergétiques. Afin d’atténuer les stress musculaires, douleurs et nœuds énergétiques, elle remettra en mouvement les énergies stagnantes et vous apportera un confort rapide. Vous pouvez mettre l’orgonite dans la poche ou l’utilise en application locale sur les zones de stress et de contracture durant quelques minutes. Vous pouvez aussi utiliser l orgonite afin de favoriser la pousse des plantes et légumes. Pour ce faire, il vous suffit de la placer dans chaque coin de la serre.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement