Les Orgonites et le compteur Linky.

Comme vous le savez les compteurs Linky sont de plus en plus présents. Beaucoup de personnes me demande comment s'en protéger. Je vais donc essayer de vous expliquer mon point de vu sur le linky et comment s'en protéger au maximum.


D'abord sachez que le compteur linky va envoyer des informations de consommation à EDF. Et cela se fait via une puce 3g connectée au compteur.

Donc en lui-même il ne va émettre que comme un téléphone allumé, en 3g.


Là où le compteur linky devient dangereux, c'est qu'il va également augmenter les fréquences des appareils branchés à votre réseau électrique. Pour recevoir ces fameuses informations de consommation.

C'est donc tout votre réseau électrique qui va être touché.



Conseil N°1:


Ne soyons pas paranoïaques et ne mettons pas tous les tors au compteur linky. La plupart d'entre nous vivons avec un smartphone, un ordinateur, et une box quasiment branchée en permanence. Et si ce n'est pas nous, ce seront nos voisins!


Donc le linky ne va que rajouter des ondes électromagnétiques à notre environnement. Donc il n'est pas responsable de tous les maux.


Conseil N°2:


Essayez de débrancher vos appareils la nuit, ordinateur, chargeur, box.

Sachez que sur toutes les box, vous pouvez programmer une plage


horaire pour activer ou désactiver le wifi. Pour ma part le wifi ne fonctionne qu'aux heures où j'en ai besoin.

Après 23h il se coupe tout seul.



Sinon vous pouvez acheter des prises télécommandées pour éteindre une prise à distance. Comme celle ci ------------------>




Conseil N°3:


Venons en aux Orgonites...

Tout d'abord sachez que les Orgonites n'ont pas pour fonctions de supprimer ou d’arrêter les ondes électromagnétiques. Elle peuvent avoir une légère influence sur la quantité d'ondes reçue mais c'est très faible. Leur réelle action se fait sur notre corps, qui lui aussi va capter énormément d'ondes électromagnétiques.

D'une part les Orgonites vont modifier une partie des fréquences électromagnétiques, pour les rendre plus harmonieuses et de ce fait, moins nocives pour le corps.


Et d'autre part elles vont agir directement sur le corps, et c'est surtout cela qui est important. Grace aux différentes pierres composant l'orgonite, elle va avoir un effet sur le bien être, le stress, le sommeil, la fatigue, et plein d'autres choses, et sur différents plans, physique, mental et spirituel.


Du coup, il est plus important d'avoir une orgonite à coté de soi plutôt qu'à coté du compteur.

Car sinon vous allez protéger la zone du compteur, mais de votre coté vous serez toujours impactés par les ondes électromagnétiques provenant d'autres appareils.


Donc pour une protection optimale je vous conseille de mettre un dôme ou une petite pyramide prés de vous, ( table de nuit, bureau par exemple )



https://www.orgonite-971.com/orgonite-domes








Et dans une grande pièce, soi un canon énergie soi grande pyramide.

https://www.orgonite-971.com/orgonite-pyramides





Les pack Linky sont composés d'un canon énergie, et de 4 petites orgonites à disposer dans la maison.

https://www.orgonite-971.com/canons-cloudbuster


Vous pouvez en plus, rajouter une orgonite sur le compteur Linky.









Toutes les Orgonites auront un effet positif, les orgonites contenues dans le pack Linky ne sont donc pas les seules à vous protéger.




0 vue

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement