• Orgonite artisan

Les orgonites et leurs effets bénéfiques

Les orgonites ont des effets bénéfiques sur notre environnement et sur nous-mêmes. Pour garder leur efficacité, il convient de les purifier régulièrement.

Les orgonites : qu’est-ce que c’est ?


Ce sont des pierres fabriquées par les êtres humains. Ils ont été créés par trois hommes brillants : Wilhelm Reich, Don Croft et Karl Wetz, au début des années 1940. Elles sont composées de nombreux minéraux et matériaux, la base de la pierre est en carbone.


Les orgonites absorbent toute énergie négative afin d’aider votre corps à retrouver l'harmonie, et votre habitat à être purifié. À l'intérieur, on retrouve divers métaux servant à aspirer les ondes électromagnétiques nocives ainsi que de la résine servant à consolider le support et transfère les composantes électriques au quartz ou aux cristaux.

Quels sont les bienfaits des orgonites ?


Selon la lithothérapie, on peut se soigner par des pierres, et notament grâce aux vertus de toutes les orgonites. Sur le plan physique, elles améliorent la qualité du sommeil, augmentent la faculté de récupération et réduisent les douleurs chroniques telles que des maux de dos ou les rhumatismes. Elles permettent aussi d’équilibrer l’organisme, tout en favorisant la bonne humeur. Sur le plan mental, elles permettent de rehausser le taux vibratoire, capter les ondes négatives et absorber le stress et les contrariétés. Si on l'associe au quartz rose, elles aident également à retrouver sérénité et harmonie. Et enfin, elles aident aussi à briser les cercles vicieux. Pa railleurs, les orgonites apportent aussi ses bienfaits sur l’environnement. En effet, elles prolongent la conservation des aliments, aident à la croissance des plantes et activent la dépollution de l’eau. Non seulement, elles rechargent et neutralisent les effets de la pollution électromagnétique, mais elle purifie également le lieu où elles se trouvent. Elles ont le pouvoir de convertir un élément nocif en élément positif.

Comment purifier et recharger les orgonites ?


Même si les orgonites ne sont pas des pierres naturelles, elles ont aussi besoin d’être purifiées et rechargées. En effet, le purificateur qui s’y trouve agit comme une gemme. Ainsi, au bout de quelques mois, les pierres d’orgonites peuvent se recharger en énergies négatives qu’elles ont filtrées. Cela diminuera leur efficacité. Il faut donc les nettoyer régulièrement. Pour commencer, vous devez les passer quelques minutes sous l’eau froide. L’idéal serait de nettoyer les orgonites dans de l’eau courante comme une rivière, la mer ou encore le robinet, puis de le faire sécher sur le rebord d’une fenêtre afin qu’elles puissent capter la lumière du soleil et de la lune. Ainsi, l’eau va les nettoyer et le soleil va les recharger en énergie positive !

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement