• Orgonite artisan

orgones ou l’énergie présente dans l’univers

Orgones ou les énergies cosmiques primordiales sont omniprésentes dans l’univers. Qu’est-ce que c’est et quelles sont leurs particularités ?

Orgones : Définition


L'orgone est le nom que Wilheim Reich a donné à l'énergie vitale omniprésente depuis la création. Elle est aussi appelée "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "cinquième élément " dans certaines traditions mystiques. Elle a été découverte, dans les années 1930. En effet, il fut le premier scientifique sérieux et intègre à se pencher sur l'existence et les propriétés des orgones, laissant de côté la spiritualité afin de se concentrer sur une approche scientifique à cette idée. D'après les observations de Reich, elle est présente sous trois formes différentes, à savoir : en énergie positive ; en énergie négative stagnante ou mortelle ; ainsi qu’en énergie neutre. On peut également la définir comme des émetteurs de l’énergie universelle, aussi connue sous le nom d’énergie de source, d’éther et d’énergie de point zéro.

Quelles sont les propriétés des orgones ?


Elles ont plusieurs particularités. En effet, elles agissent sur tous les matériaux, soit en les attirant et en les absorbant, soit en les repoussant ou en les réfléchissant. Elles peuvent aussi magnétiser les conducteurs ferromagnétiques sans qu’elles soient magnétiques. De même, elles peuvent aussi communiquer une charge électrostatique à des isolants sans qu’elles soient électrostatiques. A la présence de matériaux radioactifs ou à un électromagnétisme trop puissant, les orgones réagiraient par un important dérangement d'une manière très semblable à celle d'un protoplasme irrité. Elles sont également excitables, condensables et dotées d’un pouvoir d'expansion et de contraction. Elles détiennent une tension mécanique à l'intérieur d'un environnement donné, ou dans une substance donnée, variant avec le temps, généralement d'une manière cyclique. Elles seraient le médium communiquant émotion et perception, à travers laquelle nous serions connectés au cosmos et mis en parenté avec tout ce qui est vivant.

Quels sont les effets des orgones sur nous ?


Selon Wihelm Reich, l'orgone est attirée par un mélange de couches successives de matériau organique et métallique. Ce dernier a fait plusieurs tests avec des boîtes et des entonnoirs accumulant l'orgone à des fins médicales afin de guérir des patients du cancer et de plusieurs autres maux. Dans les années 80, un autre chercheur indépendant, Karl Welz, a découvert que de petites particules de métal en suspension dans de la résine durcie devançaient le principe de couches successives organiques et métalliques de Reich. La matière composite résultante est appelée : Orgonite. On y trouve différentes formes comme les pyramides ou les pendentifs, qui sont faits de métal ou de résine de polyester avec des pierres précieuses et des cristaux à l’intérieur afin d’amplifier et concentrer les orgones. Celui-ci permet d’améliorer tous les domaines de la vie : mentalement, physiquement, spirituellement, ou encore émotionnellement.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement