• Orgonite artisan

Orgonite anti ondes pour lutter contre la nocivité des énergies électromagnétiques


Une orgonite anti ondes vous permet de vous protéger contre les ondes électromagnétiques qui nous entourent et polluent notre environnements.

L’orgonite est un objet issu d'un assemblage de plusieurs matières telles que la résine, le métal, le quartz, le cuivre, etc. En effet, elle absorbe les énergies néfastes et les transforme en énergies bénéfiques. Cette transformation est possible grâce à la propriété piézo-électrique des métaux. Le métal émet ou rayonne un courant électrique lorsqu’il est comprimé. Ainsi, il réagit en ampleur avec les champs électro-magnétiques environnant. Souvent, un quartz rose est placé en son milieu afin de transformer cette énergie qu’il accumule, et la répand en onde positive.

Des tests ont montré l’efficacité de l’orgonite anti ondes à transformer l’énergie négative en énergie positive. Elle modifie réellement des paramètres immanents des ondes. Ainsi, le Wifi n’est pas bloqué et continue de fonctionner, cependant, grâce à elle, ce dernier a perdu sa nocivité sur l’organisme.

Comment utiliser une orgonite ?


Les oreilles et le cerveau sont très sensibles d’où l’utilité d’une orgonite. Celle-ci apporte ainsi une protection contre les ondes électromagnétiques, car elle peut les absorber. Pour ce faire, elle les transforme en onde positive pour le vivant. Vous pouvez l’utiliser pendant la méditation. Elle agit notamment sur les chakras racine et couronne pour un parfait alignement énergétique des corps. Elle est idéale pour se calmer et se revitaliser.


Vous pouvez aussi l’utiliser en radiesthésie afin de rééquilibrer et nettoyer un lieu de vie. En optant pour une forme en pyramide, vous pouvez amplifier le rayonnement énergétique de l’orgonite. Si vous voulez vous protéger des ondes électromagnétiques, il convient de la placer sur le compteur électrique ; dans votre bureau près de l’ordinateur ou du modem ; dans votre salon sur votre téléviseur, dans la chambre sur la table de nuit ou près des consoles de jeux des enfants ; ou encore dans la cuisine près des appareils électriques en général et du micro-ondes.


Les énergies nocives sont automatiquement canalisées sans que vous n’ayez besoin de fournir le moindre effort. Non seulement, elle purifie l’atmosphère en captant les flux négatifs, mais elle libère également des flux bénéfiques. Pour optimiser son efficacité, il est préférable de la placer sur un plan non métallique, plat et lisse, et de placer une de ses faces vers le nord magnétique. Vous pouvez également placer une orgonite anti ondes dans votre voiture, ou d'en porter une sur vous dans la poche, dans le sac à mains, ou encore en bijou. Ainsi, son usage est recommandé pour atténuer les effets négatifs et toxiques des ondes électromagnétiques qui affectent votre santé au quotidien.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement