• Orgonite artisan

Orgonite bienfaits de ses nombreuses différentes vertus

Les bienfaits de l'orgonite sont nombreux, mais pour profiter de ses effets bénéfiques, il faut connaître les éléments protecteurs qui la composent.

Orgonite bienfaits : qu’est-ce qu’elle nous apporte ?


En objet de décoration ou en pendentif, les bienfaits de l'orgonite sont nombreux. En effet, elle est capable de capter les énergies négatives en les transformant en flux bénéfiques. Elle peut aussi modifier les paramètres intrinsèques des ondes. Ainsi, elle ne bloque pas le Wifi qui continue de fonctionner, par contre ce dernier perd sa nocivité sur l’organisme. De même, elle stoppe l’effet asphyxiant d’une boucle d’oreille ou d’un piercing nocif. En portant une orgonite sur vous, le corps cesse d’y réagir et retrouve sa force immédiatement. Elle améliore aussi la vie des personnes électrosensibles, rééquilibre les champs magnétiques et telluriques et assainisse l'atmosphère dans les véhicules. En outre, elle permet d’élever le taux vibratoire environnant, aider à la recirculation des énergies, rééquilibrer des chakras, renforcer la vitalité, mais aussi augmenter le champ de protection de l'aura.

Les autres bienfaits des orgonites


La présence d’une orgonite permet d’énergiser les alentours proches. Ainsi, lorsque le corps est soumis à une bonne dose d’orgone, cela va améliorer le système immunitaire et la santé en général. Celle-ci a également un effet sur vos pensées et votre esprit, en vous rendant plus joyeux et paisible. Les effets ressentis par les êtres humains sont perçus différemment, selon la sensibilité de chacun. En présence d'orgonites, vous pouvez améliorer votre sommeil, diminuer ou faire disparaître les douleurs articulaires, réduire la fatigue chronique, apporter une sensation de paix, de bien-être, renforcer la vitalité, développer les capacités psychiques, et réduire le stress.

Elle apporte également des effets bénéfiques en neutralisant le champ électromagnétique, la ligne à haute tension, les antennes téléphoniques 3G et 4G. Par ailleurs, si vous en avez une dans votre bureau, vous pourrez retrouver une harmonie sur votre lieu de travail. Vous pouvez aussi profiter de ses bienfaits en l’utilisant pour nettoyer et purifier un bassin d’eau ; améliorer la croissance des plantes ; accroître et développer la production de toutes sortes de fruits, légumes, arbre dans les jardins ; éliminer les pollutions et certains parasites ; ou encore rééquilibrer les sols, champs, vignes, production maraîchère.

Comment recharger et purifier votre orgonite ?


Pour que les orgonites continuent de répandre ses énergies positives dans l’environnement, elles ont besoin d’être purifiées. En effet, au bout de quelques mois d'utilisation, elles peuvent se recharger en ondes négatives, réduisant ainsi leur efficacité. Vous devez donc les nettoyer régulièrement. Pour cela, il vous suffit de les passer dans l’eau courante telle que l’eau d’une rivière, de la mer ou encore du robinet. Vous devez ensuite les essuyer, puis les poser au soleil pendant au moins une heure. Cette rituelle de purification vous permet de profiter pleinement les bienfaits de l'orgonite. En effet, l’eau va permettre de la nettoyer, tandis que le soleil la recharge d’énergie positive !

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement