• Orgonite artisan

Orgonite danger pour contrer les effets des ondes électromagnétiques

Est-ce que l’orgonite danger pour les êtres vivants ? Quels sont ses effets sur les êtres vivants et l’environnement qui les entourent ?

Orgonite danger : son utilisation est-elle nocive ?


Les effets de l'orgonite sont très étendus et peuvent varier, selon les gens qui les portent , mais aussi en fonction de leurs compositions. Cependant, la sensibilité de chaque personne est différente. De plus, on a tous des appareils électriques différents, et leur utilisation est différente, tout comme notre habitat. Il est donc compliqué de savoir exactement les effets de l’orgonite danger sur chacun de nous, car les paramètres changent pour chacun. Mais pour la plupart des cas, elle permet d’améliorer le sommeil et réduire la fatigue et le stress. Vous devez la choisir donc, en fonction de votre ressenti et de vos besoins. En effet, chaque orgonite est unique et pourra avoir des propriétés différentes, selon vos besoins.

L’apport des minéraux incrustés dans l’orgonite


Les orgonites cumulent l’apport énergétique des pierres qui y ont été associées. Ainsi, celle qui est en Lapis-Lazuli permet d’ouvrir les canaux de développement personnel et spirituel. Il s’agit l’une des pierres dites sacrées. Cette pierre est un puissant bouclier énergétique. Pour contrer le stress et les troubles du sommeil, il vaut mieux choisir celle qui est en améthyste. Cette pierre apporte en effet équilibre et tempérance, et oriente les bienfaits de l’orgonite vers l’apaisement. Le Jaspe Rouge permet de connecter l'homme à la Terre. Ainsi, une orgonite en jaspe rouge est idéale pour les personnes travaillant sur un projet, car elle permet d'enraciner les pensées et les actions. La Turquoise est considérée comme une pierre de purification. Elle agit ainsi contre les effets nocifs électromagnétiques. Elle permet aussi d’équilibrer le lien corps et mental. La pierre de cristal amplifie et transmet les énergies. Elle est utilisée notamment par les thérapeutes, car elle permet d’accroître l’énergie d’une personne, tout en purifiant son aura.

Porter une orgonite sur soi est-elle dangereuse ?


Comme les pierres, vous pouvez porter une orgonite sur vous, c’est même conseillé. Dès que vous la porterez, elle aura une action sur votre corps. Pour la nuit, il vaut mieux dormir avec un petit dôme ou une taille plus grosse que le pendentif ou la porte clef. Sa disposition dépend également de vos besoins. Les petites sont à placées proches de soi. Ainsi, vous pouvez la mettre dans votre bureau ou sur votre table de nuit. L’orgonite danger n’a aucun effet négatif sur vous. Vous devez seulement l’orienter, selon les points cardinaux afin de profiter pleinement de ses effets bénéfiques. Vous pouvez en effet les mettre partout, que ce soit dans votre voiture, votre chambre, votre jardin, votre salon, ou encore votre bureau.

0 vue

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement