• Orgonite artisan

Orgonite définition : Pour en savoir davantage sur son utilité


La définition d'une orgonite signifie un alliage de résine, métal et quartz, permettant de transformer les flux nocifs en énergies vivantes et positives.

L’orgonite definition


Le Docteur Wilhelm Reich est celui qui a créé le terme « orgone » afin de désigner l’énergie vitale omniprésente. Dans d’autres cultures, d’autres noms ont été donné à cette énergie telle que le Ch’i, l’Ether, le cinquième élément, la Prana, etc. Selon Wikipédia, l’orgone se définie comme une énergie cosmique fondamentalement nouvelle, obéissant à des lois fonctionnelles et non mécaniques, omniprésente.

Quant à l’orgonite, il s’agit d’une matière constituée de résine polymère, formée par de longues chaînes de carbone, de copeaux de métaux, de minéraux, mais aussi de cristaux de quartz biterminés. En effet, avec ses chaînes de carbone, la résine qui représente la matière organique, attire l’orgone et la conserve. Tandis que les copeaux de métaux l’attirent et la reflètent ; les minéraux quant à eux nuancent l’énergie. Et enfin, les cristaux attirent l’énergie, la canalisent et la dirigent vers l’extérieur.

De quoi est composé l’orgonite ?


Les orgonites sont des outils travaillant sur l’énergie ambiante, ou celle qui est émise par tout élément vivant ou technologique qui libère de l’énergie, qu’il soit électronique, électrique, ou encore électromagnétique. De par ses chaînes de carbone, la résine qui la compose est l’élément de synthèse le plus proche de la matière vivante. Son caractère synthétique ne représente aucun inconvénient.


En effet, par rapport à la résine du sucre ou de d’abeille, la résine synthétique procure une résistance et d’hygiène au temps. Chaque minéral, qui entre dans sa composition, possède des propriétés physiques et chimiques, utilisées régulièrement en lithothérapie, lors des traitements énergétiques. Les minéraux quant à eux, agissent en synergie les uns envers les autres.

Comme tout métal, les copeaux de métaux ont la capacité de capter et d’émettre des champs électromagnétiques. Ainsi, le mélange résine et métal permet de créer un conducteur électrique de qualité acceptable. Le métal capte ainsi toutes les ondes électromagnétiques environnantes, tandis que la résine fait circuler uniquement les champs électriques, stimulant ainsi la réponse électropositive des pierres incluses et renvoyer de nouveaux champs électriques.

Ils seront réémis en champs électromagnétiques par les métaux.

Les propriétés des orgones


En termes de propriétés, les orgones sont polarisés. Ils sont sans masse et affectent les êtres vivants. Ils sont aussi capables de pénétrer et de voyager le long de tous les matériaux connus et en mouvement constant. Ils s’écoulent dans la direction des champs magnétiques et se déplacent de façon perpendiculaire aux champs électriques.

Selon leur définition, les orgones captées ont tendance à remonter vers le haut. Ils sont présents partout en conservations variables, et sont affectés par le temps, voyagent plus efficacement et avec moins de résistance dans l’eau et le sol que dans l’air.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement