• Orgonite artisan

Orgonite pierre protection pour se protéger des flux négatifs

Mis à jour : juil. 30

L’orgonite pierre protection doit être composée d’une matière organique à base de carbone, de matières métalliques, ainsi que du cristal de roche pour être efficace.

Orgonite pierre protection : Quelles sont les propriétés et vertus


L’orgonite est un produit capable de capter l’orgone, mais aussi d’avoir le pouvoir de modifier un élément négatif en positif. Elle permet ainsi de revitaliser un milieu dans lequel vous évoluez, tout en le dépolluant, peu importe la forme de votre pierre. Les effets sont immédiats, il suffit de la porter en pendentif ou comme simple élément de décoration. Les énergies nocives sont automatiquement canalisées sans que vous n’ayez pas besoin de fournir le moindre effort. En plus de dépolluer l’atmosphère en captant les flux négatifs, des flux bénéfiques seront ainsi libérés.


Le métal étend comprimé par la résine, il va réagir aux champs électromagnétiques de votre environnement. Grâce à un processus naturel de transformation, elle va répandre un impact positif, en l’associant avec du quartz de rose. Les différentes analyses réalisées montrent clairement que l’orgonite pierre protection agit réellement sur la fréquence des flux vibratoires électromagnétiques environnants. Sa première fonction repose concrètement sur le fait de répandre des énergies positives plutôt que de subir continuellement les impacts nocifs, sur le plan psychologique.

Comment utiliser l’orgonite comme pierre de protection ?


Les parties métalliques de l’orgonite permet d’attirer, rassembler et accumuler l'énergie de la vie, se trouvant autour de nous. Elles sont semblables aux accumulateurs d'orgone de Reich. Toute flux négatif est transformé une fois absorber dans l’appareil et renvoyée avec une qualité positive, améliorant la qualité de vie. Cette transformation fonctionne continuellement et est très efficace, attirant toutes les flux et les convertissant en énergie positive.


Pendant le processus de durcissement, la résine contenue dans l’orgonite se rétracte serrant en permanence tous les cristaux et minéraux à l'intérieur et créant l'effet piézoélectrique à l'intérieur du réseau cristallin. Les points d'extrémité des cristaux deviennent polarisés électriquement, et vraisemblablement elle la fait fonctionner plus efficacement. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous souhaitez nettoyer les structures énergétiques bloquées dans votre champ d’énergie. En effet, son efficacité dépend de l'âge et de la solidité des structures énergétiques nocives de votre environnement.


Si votre environnement est rempli d’énergie négative, ou si vous êtes avec des personnes ayant des émotions négatives, en avoir une sur vous est bénéfique. Vous pouvez également utiliser votre orgonite pierre protection, lorsque vous êtes confronté à des idées négatives d’une maison. En effet, les entités négatives se caractérisent souvent par leurs tendances à imposer leur volonté aux vivants. Elles veulent également contrôler les occupants de la maison, et souvent elles se nourrissent de leur force de vie.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement