• Orgonite artisan

orgonite protection pour se protéger des ondes nocives

Mis à jour : juil. 30

L’orgonite protection est particulièrement appréciée pour ses propriétés de dépollution chimique et électromagnétique. Mais comment l’utiliser efficacement ?">

L’orgonite protection : qu’est-ce que c’est ?


L’orgonite est un objet composé essentiellement de métal, résine et quartz. Elle est dotée d’une qualité de régénération sur l’ensemble de l’environnement humain. On lui confère aussi des vertus énergisantes, allant jusqu’à apaiser l’esprit tourmenté. Elle est utilisée notamment pour lutter contre les pollutions électromagnétiques, mais aussi afin accroître le taux vibratoire d’un lieu ou d’une personne, stimulant ainsi la guérison. L’orgonite protection a pour origine les travaux réalisés par le Dr Wilhelm Reich. Il s’agit d’un accumulateur d’orgone à partir de couches alternées de métal et de matières organiques, capable de repousser les radiations nucléaires.

Les vertus de l’orgonite


L’orgonite a des vertus de protection. En effet, en la plaçant à côté des plantes, elle peut accélérer leur croissance, mais aussi accroitre leur durée de conservation. D’ailleurs, dans plusieurs pays, elle a déjà fait ses preuves en matière de protection contre les ondes électromagnétiques émanant des appareils high-techs. Elle participe aussi à la dépollution de l’environnement, et soulage différents maux physiques comme le stress, l’insomnie, ainsi que certaines maladies d’origine incertaine. Si vous en avez une sur vous, elle vous apportera la paix dans l’esprit, tout en favorisant votre bien-être mental. Elle génère aussi une énergie vitale conséquente. Si vous la placez près de vous pendant la nuit, elle soigne vos troubles du sommeil, éradique la fatigue et calme les angoisses de l’esprit.

Comment utiliser une orgonite de protection ?


L’orgonite permet d’amplifier les propriétés des pierres contenues dans celle-ci. Pour vérifier ses bienfaits, voici un petit test. Allongez-vous et essayez de vous décontracter. Placez ensuite une orgonite sur votre front et une autre sur votre plexus solaire. Au bout de quelques minutes, vous pourrez constater un changement. Toutefois, son effet relaxant, purifiant et reposant agira sur votre système nerveux afin de transformer les ondes négatives en énergie vitale. Après cette séance, vous allez vous sentir complètement régénérer. Pour purifier les ondes négatives, vous pouvez en placer une près de la source de pollution électromagnétique comme la box wifi, votre ordinateur, la télévision ou votre téléphone portable, ou en poser aux endroits où vous vivez tel que la chambre à coucher, le salon, la cuisine, et même dans votre voiture. Vous pouvez aussi mettre une orgonite protection dans les plantes intérieures et extérieures, ou encore dans votre potager. Afin de maximiser son énergie, vous pouvez la poser aux endroits les plus lumineux de la maison, là où vous avez des sources d’eau, comme les tuyaux, les conduits, mais aussi l’évier.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement