• Orgonite artisan

Orgonite, une pierre aux multiples bienfaits

L’orgonite a de nombreux vertus sur tous les êtres vivants. Elle est composée d’un mélange de résine, des particules de métal et un peu de quartz.

Orgonite : définition


L’orgonite est un assemblage de résine, de pierres semi-précieuses et de particules de métal. Elle permet d’attirer l’énergie éthérique de la même manière que les accumulateurs de Reich. On peut aussi y ajouter quelques cristaux au mélange afin de rendre l’énergie plus cohérente ou à améliorer son fonctionnement.


C’est un organisme qui agit comme un dispositif de conversion d’énergie autonome, fonctionnant en continu et très efficace, qui absorbe l’énergie vitale négative et la transmue en onde positive. Elle a été initialement inventée par Karl Welz et améliorée par Don Croft, le tout étant fondé sur des travaux antérieurs de Wilhelm Reich.


La puissance de ce dispositif dépend de son volume, de la proportion matrice/métal, des matériaux utilisés, mais aussi de la concentration positive de la personne qui la fabrique. De nos jours, on peut en trouver de différentes tailles et formes : pendentifs, bracelet, porte-clefs, pyramides, objets d’intérieur, sphères et objets plus imposants pour l’environnement extérieur. Elle est fonctionnelle, tant que le mélange de métal-résine-quartz est présent dans une bonne partie. L’orgonite a des vertus très vastes affectant quasiment tout ce qui existe : les êtres vivants, les matériaux et des domaines qualifiés d’énergétiques ou de spirituels.

A quoi servent les orgonites ?


Les orgonites sont principalement utilisées comme filtre énergétique. Elles ont comme principale fonction d’attirer les énergies négatives, de les transformer, puis les diffuser en ondes positives par l’action d’un cristal ou de pierres semi-précieuses. Elles sont également utilisées pour lutter contre les pollutions électromagnétiques, mais aussi pour accroître le taux vibratoire d’un lieu, d’une personne, d’une plante ou d’un animal. En effet, la grande diversité des modèles permet à chacune d’avoir un taux vibratoire différent. Elles permettent aussi de renforcer la vitalité des plantes et accélérer leur croissance, améliorent et augmentent la durée de conservation des fruits et légumes.


Par ailleurs, elles peuvent également réduire les effets nocives des ondes électromagnétiques sur tous les êtres vivants. Dans des voitures sans injection contrôlée électroniquement, leur présence permet de réduire la consommation de carburant de 10-20 %, tout en améliorant l’accélération. De plus, elles permettent aussi d’améliorer la stabilité structurelle des matériaux, comme par exemple, les chalets en bois craquent moins avec les variations de température et d’humidité.


On les utilise également pour neutraliser certaines failles naturelles incommodantes telles que les croisements de réseaux Curry ou Hartmann. Sur le long terme, l’orgonite nous aide à évoluer personnellement et sur le court terme, elle agit comme un calmant.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement