• Orgonite artisan

Orgonites de lumière : Quels sont leurs effets sur les êtres vivants ?


Les orgonites de lumière ont les mêmes effets de base, cependant, chaque ajout a une influence unique. Alors, quels sont les effets sur les êtres vivants ?

Quelles sont les propriétés des orgonites de lumière ?


Les orgonites comblent le problème des accumulateurs d’orgone, en transmutant l’énergie négative en positive. Dans sa composition basique, on trouve de copeaux de métaux, baignant dans de la résine avec une pierre de quartz. Les copeaux de métaux présents peuvent capter et émettre des champs électromagnétiques, comme tout métal. Comme la résine est une matière organique, elle est donc électriquement isolante. Cependant, un isolant électrique peut avoir des dipôles électrostatiques à une échelle atomique, réagissant à des champs électriques externes. Les résines utilisées dans la fabrication des orgonites disposent de ces dipôles électrostatiques. Le mélange résine et métal crée ainsi un conducteur électrique de qualité acceptable. Il est bon de savoir qu’une onde électromagnétique est véhiculée par un photon, c’est-à-dire de la lumière.


Mais pourquoi les orgonites de lumière ne dérangent aucun système de transmission sans fil ? Parce qu'elles absorbent les champs électromagnétiques environnants, les transmute et en réémet de nouveaux, interagissant ainsi par interférence avec les précédents afin de les rendre plus propices à la vie à chaque interaction.

Quels sont les vertus des orgonites de lumière ?


Les orgonites sont connues pour ses effets bénéfiques contre les pollutions électromagnétiques, mais également pour accroitre le taux vibratoire d’un lieu ou d’une personne. Mélange de cristal et de métal dans la résine, elles agissent comme un filtre aux pollutions électromagnétiques (wifi, 3G/4G, appareils électriques) et aux énergies négatives, de basses fréquences. Elles peuvent ainsi accumuler les énergies nocives pour les renvoyer en énergies de vie.

En luttant contre les pollutions vibratoires d’un lieu ou d’une personne, elles contribueraient à l’équilibre d’humeur, à une bonne aura dans la maison. Elles développeraient également le mieux vivre chez soi. Ainsi certains l’utilisent en cas de troubles du sommeil ou de cauchemars.

D’autres l’utilisent pour amplifier les propriétés des pierres contenues dans celles-ci. Elles ont alors des effets bénéfiques pour nous les êtres humains, grâce à une hausse conséquente de notre taux vibratoire, permettant ainsi d’améliorer la qualité de notre sommeil, d’accroitre notre faculté de récupération, de limiter nos pensées négatives, nos angoisses, nous protéger contre l’agressivité qui souvent nous entoure, et réduire notre fatigue et nos tensions. Elles nous permettent aussi d’éviter l’impact négatif de toutes sortes de rayonnements avec lesquels nous vivons quotidiennement. Les orgonites de lumière harmonisent les énergies d’un lieu, ce qui a pour effet, une fois les ondes négatives présentes neutralisées, de bénéficier de toutes nos facultés, de nous sentir plus calmes, doux, de décupler notre entrain, notre joie, nos envies.

0 vue

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement