• Orgonite artisan

Pouvoir des pierres orgonite sur les êtres vivants

Le pouvoir des pierres orgonite sur les êtres vivants est multiple. Elles agissent sur le plan mental et physique, mais aussi sur l’environnement qui nous entoure.

Pouvoir des pierres orgonite : comment fonctionne-t-il ?


Les pierres d’orgonite ont le pouvoir de transmuter un élément nocif en énergie positive. En effet, elles ont la capacité de capter l’orgone, mais aussi de revitaliser un milieu dans lequel vous évoluez, en captant les flux néfastes pour le dépolluer. Elles peuvent ainsi transformer les flux néfastes dans un cycle d’ondes positives. Elles apportent également une influence bénéfique de leur environnement sur nous. Notre monde est en permanence soumis aux ondes électromagnétiques telles que les ondes des téléphones portables, ou encore les ondes radio. Elles ont ainsi la capacité d’adoucir les différents impacts de ces ondes sur le plan physique. Ainsi, avec le pouvoir des pierres d’orgonite, le corps humain ne ressent pas le signal nocif de ces ondes, permettant ainsi d’avoir une vie plus saine. Elles présentent aussi d’autres bienfaits comme, par exemple, équilibrer et dynamiser la circulation énergétique du corps ; favoriser un apaisement mental pour une meilleure concentration ; améliorer la qualité du sommeil ; nettoyer les lieux en créant une protection énergétique ; mais aussi rééquilibrer les perturbations énergétiques liées à l’habitat.

Les caractéristiques des pierres d’orgonite


Ce sont des pierres issues du mélange de divers éléments comme la résine, des particules de métal, et aussi des minéraux, notamment du quartz. Pour optimiser ses pouvoirs, vous pouvez aussi ajouter d’autres additifs tels que des spirales de cuivre. La puissance du pouvoir des orgonites dépend de plusieurs facteurs tels que la pureté des matières qui les composent. Il faut noter aussi que la précision et le soin apportés lors de sa fabrication jouent un rôle déterminant. Durant sa fabrication et après des jours d’utilisation, la pierre peut accumuler des énergies néfastes. Il est alors nécessaire de la purifier et de la recharger comme toute gemme utilisée en lithothérapie.

Pour cela, il est recommandé de l’exposer occasionnellement à la lumière du soleil ou de la lune afin d’amplifier et maintenir sa puissance. Pour le nettoyage, il suffit de la placer dans de l’eau courante telle qu’une rivière ou un robinet. Pour que les plantes puissent également bénéficier de ces vertus, il vous suffit de les disperser dans chaque coin des serres afin de les faire pousser et les protéger contre les parasites. Si vous souhaitez bénéficier du pouvoir des pierres d'orgonite pour soigner une maladie, il faut la porter sur vous. Vous pouvez choisir des bijoux ou un petit modèle de poche. En étant au contact de votre peau, celle-ci peut guérir vos troubles ou soulager vos douleurs.

28 vues

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement