• Eva pw

Une orgonite plate : définition et ses différentes vertus.

Les bienfaits miraculeux de l’utilisation de l’orgonite se présentent partout et sous différentes formes. Quel que soit le modèle possédé, son effet sur l’organisme vivant reste le même qui est la régénération de l’énergie vitale, spirituelle et physique.


Que faut-il savoir sur l’orginite ?


L’orgonite est un mélange de différentes pierres et matières comme le métal, résine et cristal ou quartz. Elle a été inventée dans un but médical pour la recherche scientifique par un certain Docteur Wilhelm Reich. Sa création est destinée à l’étude des cellules cancéreuses. Attestant un résultat positif, mais sans preuve réelle, l’inventeur procède à plusieurs recherches pendant des années, ce qui nous conduit maintenant à la popularisation de l’orgonite.

Au début, elle est utilisée pour aider des patients ayant des problèmes psychiques. En effet, on lui confère des capacités qui apaisent facilement les esprits et les troubles mentaux. Dans certains cas, on l’emploie comme analgésiant grâce à ses vertus énergisantes. Pour le moment, la science et les études effectuées ne suffisent pas pour prouver les réelles vertus de cet objet sur les êtres vivants, on lui classe dans la catégorie « pseudoscience ». L’orgonite plate, sphère, pyramide ou autre forme, dispose d’une capacité à soulager toutes sortes de maladies. Elle est souvent placée dans des salles de méditations grâce aux vibrations qu’elle émet tout en générant de l’énergie vitale.


Comment savoir si l’orgonite plate est efficace ?


Comme cité auparavant, les preuves des bienfaisances de l’orgonite ne sont pas déterminées. Par contre, plusieurs témoignages et autres études faites par des spécialistes dans le domaine montrent que la possession de ce mélange octroie un effet positif sur son entourage. Cet effet peut passer d’une plante, d’un animal, d’un être humain et même de l’eau, car elle agit sur tous les organismes vivants. Chaque cellule vivante dispose d’un élément que l’on appelle orgone, c’est à partir de cela que les énergies se forment et se régénèrent. Le travail de l’orgonite reste de changer les orgones négatives en orgones positives.

Pour connaitre l’efficacité de l’orgonite plate, il faut le tester par exemple sur des plantes. Sur les humains, elle a un effet relaxant, reposant et purifiant et permet d’améliorer le sommeil.

0 vue

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement