• Orgonite artisan

Une orgonite pour de nombreuses utilisations

Une orgonite est composée de résine, de matières métalliques et d’un ou plusieurs cristaux de roche. Comment l’utiliser pour bénéficier de ses vertus ?

Une orgonite pour quelle utilisation ?


Il existe plusieurs types d’orgonites : les Tower Busters, les Cloudbuster et les HHG. Les Tower Busters sont, par exemple, des petits modèles qu’on peut utiliser partout. Vous pouvez aussi l’utiliser pour transformer les pollutions électromagnétiques de petits appareils électriques/électroniques. Ils sont également parfaits pour être éparpillés dans la nature, dans un potager, dans la maison, dans une voiture, au bureau, ou encore porter sur soi.


Quant au Cloudbuster, il s’agit d’un modèle plus gros, pesant environ 21 kilos. Ils sont surtout utilisés pour le ciel. En effet, le Cloudbuster purifie le ciel alors qu'une orgonite purifie les pollutions au sol.

Enfin, les HHG sont des orgonites en forme de pyramide ou de cônes pyramidaux avec un ou cinq quartz. Ce modèle est utilisé pour purifier les énergies à l'intérieur des maisons, mais aussi pour guérir les vortex énergétiques corrompus et les lignes telluriques. Ils peuvent être également utilisés pour désactiver et contrer les effets nocifs des transmetteurs militaires secrets, ainsi que les installations Haarp et Gwen.

Où placer une orgonite ?


L’orgonite est capable de neutraliser les effets nocifs des ondes électromagnétiques d’un quelconque appareil que vous utilisez chez vous. Vous pouvez ainsi la placer dans votre chambre, dans le salon, dans la cuisine, ou même dans votre bureau. Vous pouvez également en mettre à proximité des sources de pollutions électromagnétiques comme le micro-onde, l’émetteur wifi, la télévision. Pour avoir un sommeil de meilleures qualités, vous pouvez en placer une près de votre lit. En plaçant une orgonite dans votre réfrigérateur ou dans votre garde-manger, vous pourrez accroitre la durée de conservation de vos aliments. Si vous avez un jardin ou un potager, vous pouvez aussi disperser quelques orgonites afin que chaque plante puisse profiter de leurs effets bénéfiques. Cependant, évitez de les placer en forme carré ou en grille carrée, car les énergies se déplacent en courbe et en angles variés. Pour profiter au maximum de leurs effets bénéfiques, portez-les sur vous. Vous avez le choix entre un pendentif, ou petit modèle de poche.


Accroître votre vibration permet d'attirer des choses plus positives dans votre vie. Il aligne votre fréquence aux vibrations d'abondance, d'équilibre, de bien-être et de prospérité. Il est bon de savoir que sa taille et sa forme permet d’amplifier les effets de l’orgone.

En effet, plus une orgonite est grosse, plus elle pourra absorber et transformer les énergies. Par ailleurs, l’énergie circule plus doucement dans une modèle ronde. Ainsi, si vous voulez amplifier les énergies, optez plutôt pour une forme de l’œuf ou de la pyramide.

Posts récents

Voir tout

Je fabrique moi-même toutes les Orgonites. Dans le Lot et Garonne.

Je fais cela depuis 2012.

Contact

47140 St Sylvestre sur Lot  - France
orgonite971@gmail.com

Fabrication d'Orgonite, Dôme, Pyramides, protection électromagnétique 

  • Facebook
  • Instagram

Mentions légales          CGV

Livraison 48-72h

Produits Artisanaux

Paiements Acceptés

- PAYPAL

- CB, visa, mastercard, amex

- Chèque

- Virement