L’orgonite spirale est une invention qui possède la capacité de transformer les ondes négatives et stagnantes en ondes positives. Elle est considérée comme un outil spirituel qui aide les cellules vivantes à se stabiliser à tous les niveaux. Quelles que soient sa forme et sa taille, l’orgonite reste un générateur d’énergie positif.

abed4f 93182922ad054371874ef12c42948853~mv2Qu’est-ce qu’une orgonite ?

L’orgonite est un objet considéré comme spirituel et puissant utilisé dans plusieurs domaines pour ses diverses vertus. Sa seule présence aide à retrouver un équilibre physique et spirituel. Son utilisateur bénéficie de plusieurs avantages dans le fait de le posséder.

Dans les années 30, un certain docteur Reich effectue des recherches sur l’existence de l’orgonite qui est un générateur d’énergie orgone. D’abord inventé par un certain Karl Welz et étudié par Don Croft, elle fait partie d’un essai clinique qui vise à la recherche d’un remède pour le cancer. Maintenant, l’orgonite est considérée en tant que pseudo-science, car ses éléments et son emploi ne remplissent pas les caractéristiques exigées dans le domaine médical.

L’orgonite spirale fait partie des diverses formes données à l’orgonite lors de sa fabrication. Dans tous les cas et dans toutes les formes, elle détient l’aptitude à changer instantanément les énergies négatives en énergies positives. Cette transformation est valable sur toutes les cellules vivantes comprenant l’animal, végétal et évidemment l’être humain.

Quelles sont les propriétés d’une orgonite spirale ?

L’orgonite est apprécié pour ses propriétés de vertus, bienfaits et surtout, purifications chimiques et électromagnétiques. Elle canalise les énergies en neutralisant ceux qui sont nocifs pour le développement des êtres vivants. Chez les animaux et êtres humains, elle diminue le stress, aide à retrouver le sommeil ce qui améliore la santé. Chez les végétaux, elle accélère la croissance et guérit les arbres tout en apportant une atmosphère purifiée et dépolluée.

L’orgonite est une parfaite synchronisation de l’harmonie, équilibre et éveil. Selon les recherches effectuées, elle présente une vraie similitude avec l’alchimie. L’orgonite spirale demeure populaire et détient plusieurs appellations à travers le monde comme « Prana », « Chi », « Ki » et bien d’autres.

close

Soyez informé des nouveautés

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

abed4f fe70c372a3754c4b8160a863e0054e65mv2

2 réponses

  1. Bonjour j’aurais juste une petite question .est ce que le fait de figer une pierre dans la résine conserve l’énergie de la pierre comme l’améthyste ou autres merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *