Bonjour à tous

Depuis quelques années, de plus en plus de sites internet vendent des orgonites. C’est une très bonne chose que la vente d’orgonites se développe aussi bien. Par contre une grande partie de ces nouveaux sites font souvent du Drop Shipping.

Et de plus ne vendent pas de vraies orgonites, mais un mélange de résine et de pierres.

Je vais vous expliquer ce qu’est le Drop Shipping et la différence entre une vraie et une fausse Orgonite.

Le Drop Shipping:

Le drop shipping consiste à vendre des produits sur internet, sans avoir aucun stock.

exemple: J’achète une orgonite sur un très joli site, mais on me prévient que le temps d’expédition peut être de 1 a 3 semaines ( ou plus court). Après avoir payé, le site envoie ma commande au fabriquant ou grossiste et c’est celui-ci qui m’envoie la commande. Du coup le site qui fait du Drop Shipping n’a aucun frais d’envoi ni de fabrication. Normalement cela ne me pose pas de problème. Mais étant donné que le site qui fait du drop shipping doit retirer une marge pour la publicité et les frais de son site, celui si va chercher des orgonites peu chères, à l’étranger. En générale en Inde et en Chine.

J’ai déjà vu à quoi ressemblait ces orgonites provenant d’Asie, elles sont très jolies mais ne contiennent pas ou peu de métal. Sont assez petites et sont faites en série car on peut voir les mêmes sur beaucoup de site.

Différence entre une vrai et une fausses Orgonite:

Comme je l’expliquai plus haut, les orgonites provenant de ce genre de site sont jolie mais ne contiennent pas les ingrédients essentiels.

La base d’une orgonite est composée de matière organique et inorganique. De résine ( organique )40% et du métal 40% (non organique). Et c’est cette base qui est importante pour générer un petit champ électromagnétique. Et ensuite on peut rajouter du Quartz pour que celui ci donne une bonne fréquence à l’orgonite. Ensuit on peut encore rajouter des minéraux pour leurs effets en lythothérapie.

pyramides orgonite4

La photo ci dessus vous montre une Vraie Orgonite avec une base en résine et métal.

fausse orgonite5

Donc la prochaine fois vérifiez bien si l’orgonite contient bien au moins 40% de métal. Sinon vous allez acheter un objet déco et non une orgonite.

Sur mon site www.orgonite-971.com. toutes les orgonites sont fabriquées en respectant cette proportion, même pour les plus petites.

Voici une VRAIE Orgonite

Pyramide orgonite9 1

close

Soyez informé des nouveautés

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire