Qui suis-je?

Je m’appelle Lucas, j’ai 35 ans et j’habite depuis 5 ans dans le Lot et Garonne.

J’ai découvert les Orgonites en 2009 pendant mes études, à Paris. J’en ai d’abord acheté car j’étais intrigué par ces objets.

Mon master en poche je suis parti en 2011, faire le tour du monde à travers 18 pays, pendant un an; pour découvrir de nouvelles cultures, des paysages, des rencontres et plein de nouvelles expériences.

De retour j’ai vécu en Guadeloupe pendant 2 ans. C’est la-bas que j’ai commencé à fabriquer des Orgonites. D’abord en me formant sur les pierres , puis sur la résine. Et quelques vidéos approximatives qu’il y avait à l’époque.

Après de nombreuses tentatives, j’ai finalement réussi à faire de belles et puissantes Orgonites, que j’ai pu tester en les offrant ou en les vendant à prix coûtant. Car je voulais être sur qu’elles fonctionnaient.

Les Orgonites n’étant pas un médicament miracle  et étant conscient de la subtilité des ondes électromagnétiques je ne m’attendais pas à beaucoup de retours rapides. Mais ce fut le cas; surtout sur le sommeil et le bien être en général. Et c’est avec tous ces témoignages  que j’ai pu constater l’efficacité des orgonites. J’étais donc serein de vendre des Orgonites qui fonctionnaient 🙂

De retour en France en 2014 j’ai commencé à mettre en place un site internet pour pouvoir vendre mes créations. Je ne pouvais pas en vivre, j’ai donc enchainé les petits boulots, et les colocs.

Je pouvais fabriquer mes orgonites chez ma mère dans le Berry. Et depuis 2017, je suis papa, et j’ai emménager dans le Lot et Garonne .

J’ai refait mon site et amélioré mes techniques et je suis fier maintenant de pouvoir en vivre. J’essaie tout de même de proposer des Orgonites pour tous les budgets car c’est important que tout le monde puisse en profiter.

J’aime fabriquer des Orgonites et partager ma passion.  C’est pourquoi je propose des stages de fabrication pour celles et ceux qui le souhaiteraient.

Je vous souhaite un bon voyage sur mon site 🙂

Lucas

close

Soyez informé des nouveautés

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

abed4f fe70c372a3754c4b8160a863e0054e65mv2